Le dépôt-vente...

L'échappée belle... plus qu'une simple boutique, vous propose des vêtements de seconde main pour enfants de 0 à 12 ans, triés avec soin. Ces deux mamans de 8 enfants désirent proposer de manière élégante le concept de dépôt-vente.

Ici, les parents déposent les vêtements de leurs petits dans un état impeccable et espèrent qu'ils soient rapidement vendus à d'autres, trop heureux de s'acheter des marques au meilleur prix.

img

 

img

L'objectif est de prolonger la vie de ces articles si peu portés par nos enfants. Anne et Mélanie, sensibilisées au développement durable, désirent mettre à profit leurs connaissances et leur réseau au service des parents en quête de mode à des prix abordables.

Nous vous offrons un véritable lieu de vie, un pur moment de bonheur!

Comment ça fonctionne ?

Faites votre tri
Choisissez :
- des vêtements 0-12 ans de saison, propres et repassés
- des chaussures très peu portées
- du matériel pour bébé en tissu (nid d'ange, turbulette, foulard de portage...)

Prenez rendez-vous
Par téléphone ou par courriel (voir sous "Contact")

Venez avec votre sac (pas de dépôt le samedi)
Parking à proximité (Place de l'Octroi ou Sardaigne)

Les articles sont mis en vente pour une période de 6 à 8 semaines. Après 1 mois, venez remplir votre bourse avec les articles vendus ou utiliser à tout moment ce crédit en avoir dans la boutique.

Consultez également nos conditions générales.

 

img